Assemblée générale extraordinaire sur Zoom

Puis Moïse vint adresser ces paroles à tout Israël. Il leur dit : «J’ai aujourd’hui cent vingt ans : je ne suis plus capable de tenir ma place, et le SEIGNEUR m’a dit : “Tu ne passeras pas ce Jourdain que voici !” C’est le SEIGNEUR ton Dieu qui va passer devant toi… Et c’est Josué qui va passer devant toi comme le SEIGNEUR l’a dit. (Deutéronome 31,1-3).

Je n’ai pas 120 ans mais il est temps pour moi de faire de la place pour d’autres. À la fin de ma formation, j’ai eu la chance d’avoir de bons superviseurs dans des milieux de stages qui m’ont permis de développer mes dons pour le ministère.

Vous m’avez déjà entendu le dire : les séminaristes francophones ont besoin de milieux où développer leurs dons et j’ai la conviction que Saint-Pierre et Pinguet a tout ce qu’il faut pour être un beau milieu de stage. Nous avons mis sur pied un comité de recherche qui a présenté son rapport (cliquez ici pour le lire) et une recommandation au Conseil unifié.

Dans l’Église Unie, c’est toute la communauté qui est convoquée pour entériner le choix du personnel ministériel à son emploi. C’est l’une des marques de la démocratie de notre Église.

Vous êtes donc par la présente convoqués à une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le dimanche 11 mai à 19h sur Zoom.

Il y a un seul point à l’ordre du jour, l’embauche d’un candidat à la formation ministérielle supervisée pour une période de deux ans à partir du 1er septembre 2023.

Pour que la décision soit valide, il faut qu’au moins 10 membres à part entière participent à la réunion. 

Participer à la réunion Zoom
https://us06web.zoom.us/j/87865643520?pwd=bm50SjRFcWxwQm0yVGdSQTk1eU44dz09

ID de réunion : 878 6564 3520
Code secret : 533165

Vous pouvez aussi vous joindre à nous par téléphone (audio seulement). Composez le 1 438 809 7799 – des frais interurbains peuvent s’appliquer.

Entrez ensuite le numéro d’identification et le code secret de la réunion :

ID de réunion : 878 6564 3520
Code secret : 533165

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *