Une communauté chrétienne protestante et inclusive

Assemblée générale spéciale

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Le Conseil unifié de notre charge pastorale a autorisé le Comité de recherche d’une nouvelle pasteure ou d’un nouveau pasteur à vous convoquer pour une Assemblée générale spéciale mercredi le 2 septembre prochain à 19 hres (sur Zoom lien ci-dessous).

Ce sera l’occasion pour l’assemblée d’entériner la recommandation du comité de recherche de la personne qui veillerait sur notre communauté de foi au cours des prochaines années.

L’assemblée sera aussi consultée sur un projet de développement et de consolidation pour notre paroisse qui va au-delà du mandat initial du comité de recherche. Ce projet a été élaboré suite à des consultations auprès du Conseil régional, de la Table des ministères en français et du Bureau des vocations.

Richard Guay,
responsable du Comité de recherche


Cette assemblée générale spéciale se déroulera exclusivement en visioconférence Zoom. Pour y participer, cliquez sur ce lien.

Sinon, à partir de votre application Zoom, entrez le numéro d’identification (ID) et le code secret de la réunion.

ID de réunion : 958 7203 5885
Code secret : 567532

Photo ci-dessus de Compare Fibre sur Unsplash

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *